Rouflaquett(e)

lundi 26 avril 2010

Quelques coups de crayons et une casse-dédie!

Suite aux insinuations calomnieuses de Riggs comme quoi j'ai arrêté de dessiner pour écrire mon mémoire, voici deux cases d'une BD - qu'on réalisera très prochainement. Alors oui, c'est vrai, elles sont dessinées mais pas encore coloriées (ce qui en diminue l'intérêt) mais faut nous laisser un peu de temps pour qu'on se remette dans le bain pour mieux recommencer à bosser la couleur...surtout moi, vu que je fais le plus gros du boulot!



Et puis parce qu'on est harcelé de lettres de fans qui nous demandent des photos dédicacées de Riggs et moi mais qu'on a pas envie de raquer un timbre et une enveloppe à chaque fois (nan parce qu'on vous aime bien mais faut pas déconner non plus!)...


Et voilà, comme ça vous avez qu'à vous imprimer votre propre photo dédicacé, en vous répétant bien qu'on l'a signé pour vous et personne d'autre.

Libellés :

3 commentaires:

Blogger Zo a dit...

Hop la! Imprimée et prête à être punaisée sur mon mur en moquette, pour vous avoir toujours devant les yeux dans mes moments de solitude et de doute...

26 avril 2010 à 20:47  
Anonymous Paulette a dit...

Quelle classe!
C'est avec un grand plaisir que j'ai imprimé cette superbe photographie, que j'ai placé juste à côté de mes portraits de James Dean et Richard Anconina!

28 avril 2010 à 23:00  
Blogger Riggs et Murtaugh a dit...

Oui c'est vrai que cette photo c'est aussi pour toi ptite Paulette. Tu ne disais rien, mais on savait parfaitement que tu trépignais d'impatience à l'idée d'avoir ta photo dédicassée de Riggs et Murtaugh. Te voilà comblée (poil aux nénés).

29 avril 2010 à 12:35  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil