Happy Birthday Mr. V!!!
Yeah yeah yeah bitches !!! Aujourd'hui Mr. V a 25 ans ! Ça veut dire qu'il ne produit plus de cellules grises, qu'il est vieux et usé, qu'il écoute du jazz (alors que tout l'monde sait que c'est chiant le jazz) avec un air hyper concentré avant de placer un truc du genre "tu vois Rigss, ça c'est de la musique"; pire que tout : il n'aura bientôt plus sa carte 12/25 (bigre !)
Bref, c'en est fini de notre bon vieux V. Salut l'artiste ! Tu étais jeune et fougueux. Peut-être même fou pour certain, mais tu étais beau dans ta démence. Maintes et maintes fois je t'ai vu en proie à des crises où un ennemi invisible t'assaillais dans un affrontement que tu ne gagnais jamais complètement. Peut-être t'affrontais tu toi-même...
Mais ne change rien cher V. Bientôt tu ne banderas plus, ta passion sera les maquettes et l'inspecteur Barnaby. D'ici là plein de bisous, de sexe, et de couscous (et de la choucroute aussi, j'aime beaucoup la choucroute, son petit côté acide, ses grains de poivre qui croquent sous la dent, les petits morceaux de lard qui la parfument. C'est une explosion de saveurs buccales pour des sensations papillonneuses, mais je mégare - de Montparnasse - encore qu'on n'en ait jamais trop...)
Libellés : Murtaugh et Riggs
6 commentaires:
Merci, c'est touchant.
ouais c'est trop bon la choucroute !
Quelle belle photographie! Très représentative de notre cher Mr. V.!
Bonaniv Mr V!
Désolée pour le retard, mais internet me fait défaut!
Mon dieu, encore bourré ce pauvre garçon, à se battre avec des gens invisibles ^^
Bon anniversaire à toi baby quand même !
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil