Rouflaquett(e)

lundi 7 février 2011

Ce mec ressemble à une bougie qui fond!

Toujours plus de rose et de couleurs chelous qui ne vont pas forcément ensemble! Mais rassurez-vous chers rouflaqueux, quand on en aura fini avec cette histoire, que toute les cases seront rassemblées dans des pages, et qu'on placera le texte dans les bulles, et ben ce sera vachement bien.

(Et si c'est pas le cas, la prochaine BD sera mieux...)




Ah et puis temps que j'vous tiens, désormais toutes nos vidéos sont libellées vidéo, alors si vous voulez vous gausser de rire et vous émerveiller devant l'incroyable pluridisciplinarité (pfiou, essayez de le ressortir au Scrabble, y'a moyen de faire péter votre score) de la Rouflaquett Team...cliquez ici

Libellés :

3 commentaires:

Blogger Unknown a dit...

Arf les images n'ont pas été uploadées on y va queude

9 février 2011 à 13:27  
Blogger Riggs et Murtaugh a dit...

JE SAIS!

Ça arrive...je vais les ré-uploader (mais pas avant lundi, je suis pas sur Angoulême et Riggs à une compète de patins à glace ce weekend)

9 février 2011 à 19:44  
Blogger Unknown a dit...

J'espère qu'il va gagner,

10 février 2011 à 14:49  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil