Rouflaquett(e)

mercredi 23 novembre 2011

ÇA PEUT VOUS INTERESSER... PEUT-ÊTRE...

L'autre jour, pendant que Riggs dormait sur mon fauteuil (avec, entre ses mains, son exemplaire collector du Playboy vintage special fille de l'est), j'ai montré mon boulot à Murtaugh...
"Tu devrais le mettre sur Rouflaquett, mec, sérieux ça interésserait des gens !!!", me dit-il.

Ne partageant pas complètement cette avis (l'esprit rouflaquett n'y pas vraiment, il faut l'admettre),
je peux néanmoins encourager les plus curieux d'entre vous à aller ici.

Entre les aventures funky de Zo, décidément active ces derniers temps, et la pluie (que dis-je, le déluge) de posts de Riggs, Murtaugh et Mr.V, un petit interlude ne fait de mal à personne !

Libellés :

2 commentaires:

Anonymous Zo a dit...

Wow!

23 novembre 2011 à 18:54  
Blogger Riggs et Murtaugh a dit...

Rhaaa putain ça défonce mon loulou!!!

23 novembre 2011 à 20:37  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil