Rouflaquett(e)

mercredi 23 juillet 2008

J'crois que chui maladeuh!

L'un de nous deux - et je ne dirais pas qui - s'est tapé une formidable indigestion à l'université d'été de la bd. Mais fallait le comprendre le pauvre, de la bidoche, des gateaux, du café à gogo, comment résister?



Kreun lui n'a pas mal au bide, mais ça ne l'empêche pas de ne pas dessiner, et cela en prétextant un manque d'inspiration, oh oh oh, allons allons, c'est ridicule...

Sommes nous les seuls à réaliser que les habitants de la planète bleue sont de plus en plus nombreux à se tourner vers la rouflaquett team pour leur apporter un peu d'espoir et de sensualité?

Allons mes frères et soeurs, levez-vous, "aux armes", "¡No pasarán!". Mettez-vous à votre bureau et n'oubliez pas les kit kat balls!!

5 commentaires:

Blogger Zo a dit...

C'est drôle, je note que tu écris "Café à gogo", sans mentionner le fait qu'il y avait également vinasse à volonté à tous les repas!
C'est re-drôle, pas plus tard que cete nuit j'étais à mon bureau en train de dessiner en me baffrant de KitKatBalls... Bientôt une note!

23 juillet 2008 à 14:55  
Blogger Zo a dit...

Sacrée bestiole en tout cas... hum.

23 juillet 2008 à 14:57  
Blogger Sir Franagan a dit...

POURQUOIIII ?

Pourquoi vous y avez détruit vos blogs anciens (ou antiques) pour fusionner dans l'un (comme les dinozor des power rangers) ?

Essayez-vous de former une espèce de blogzor ?

Pourquoi le monde change-t-il ?

Confessez-vous!

Vous avez utilisé la machine de tele-transport tous ensemble et maintenant vous êtes un engendrement monstrueux avec beaocoup des bras et l´esprit malade de cinq personnes (qui par séparé avaient déjà un esprit très malade).

Oh un monde! Tremble-toi devant le pouvoir des Rouflaquett´s

24 juillet 2008 à 16:19  
Blogger Zo a dit...

C'est si bien dit Franny... :)

Mais saches que pour l'heure, nos anciens blogs individuels n'ont point encore été anéantis (c'est juste qu'on y poste plus...)

26 juillet 2008 à 12:23  
Blogger Riggs et Murtaugh a dit...

Moi j'ai jamais eu de blog, alors c'est un peu comme si un paraplégique devenait un super héro!

28 juillet 2008 à 10:35  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil