Rouflaquett(e)

mardi 26 août 2008

Burn baby, burn!!!

Avec un peu de recul, je me dis que vous seriez dans vot' bon droit de dire que Murtaugh et moi sommes des putains de fainéasses, que nous n'avons pas touché un crayon depuis plusieurs semaines, et que malgré tout cela ne nous empêche pas de poster des dessins réalisés il y a plusieurs mois (alors que tout les autres membres de la rouflaquett - sauf la belle Zo'- passent leur temps à s'excuser de ne rien branler pendant leurs vacances).

Oui, je le reconnais, nous avons péché par orgueil et par paresse, et mise-à-part les quelques notes de juillet, cet été aura été sous le signe de la récup', un peu "oldies" des fois, car oui nous avons puisé honteusement dans ces derniers mois de travail pour "décorer" ce blog.

Mais bon, vous avez déjà essayé de dessiner alors que vous êtes sur une plage espagnole en train de vous faire tartiner de monoï par votre co-auteur et meilleur ami ? Pensez vous sérieusement qu’il est possible de développer un récit graphique alors que vous êtes dans un bar tapas de la vielle ville et que toutes les femmes de l’assemblée vous dévore du regard, vous et votre compagnon de jeu ?



La réponse est non, bien entendu. Et je promet qu’à l'avenir, il n'y aura sur ce blog que du beau, que du frais, uniquement conçu dans le but d'affirmer le génie et la suprématie créative de la Rouflaquett team.

...mais quitte à faire quelque chose de mal, autant le faire bien, pas vrai? Alors je me permets un fois de plus de caser deux planches, en prétextant la continuité de série posté le 13 aout. Voili voilou !




2 commentaires:

Blogger Kreun a dit...

rhaaaaaaa qu'ils sont sexes dis donc...

29 août 2008 à 17:19  
Blogger Zo a dit...

Ha ha! Le dessin des deux ladres en zlip est, comment dire... plus vrai que nature!
Et ne vous culpabilisez pas les gars, vous avez posté, VOUS AU MOINS!

30 août 2008 à 17:42  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil