Rouflaquett(e)

vendredi 1 août 2008

Y'aurait sûrement eu du sport.

C'est la larme à l'oeil ( oui en fait Riggs pleure et moi je coupe les ognions), que je dépose cette note dans le petit bassin de la bd qu'est devenu notre blög, et ce en l'espace de pas si longtemps que ça mine de rien - prenez vous ça dans les dents coconino! - mais je m'égare et pas seulement d'Austerlitz.

Il se trouve que l'ESI ferme ces portes, et qu'en plus d'être à la rue, je vais être dans l'incapacité de vous lire ou de participer à cette formidable aventure qu'est la rouflaquett...enfin juste pour deux semaines, le temps que je ramène mes fesses sur paname.

Trêve de bilevezé. Je vous quitte mes frères et mes soeurs. Portez vous bien. L'ESI ne veut plus de nous? Tant mieux, nous ne voulons pas d'elle (snif)! Mais je ne pars pas sans laisser quelques crouttes plus très fraiches. ONE LOVE.






4 commentaires:

Blogger la loose... a dit...

Chouettes dessins les gars! C'est lequel qui fait la couleur dans le groupe? et celui ki porte la culotte?

5 août 2008 à 00:04  
Blogger Zo a dit...

Ces planches sont l'oeuvres d'un être étrange et bicéphale répondant au doux nom de Riggs&Murtaugh.
Celui qui porte la culotte je ne sais pas, en revanche celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas (wouahou, moi aussi j'suis en pleine forme!)...

5 août 2008 à 03:36  
Blogger Monkey a dit...

Toujours aussi classe ^^.
J'attendrais avec impatience votre retour riggs et murtaugh !

Je vais essayer de poster bientôt, mais pour l'instant je suis en pleine vadrouille à travers toute la france ^^. Je vous raconterrais tout ça...

5 août 2008 à 10:31  
Blogger Riggs et Murtaugh a dit...

Et ben on a un projet de ouf, c'est de jamais dire qui fait quoi (ça et adopter un ch'ti).

Mais je dois avouer que Murtaugh est très branché crayons de couleurs cette saison...ce qui, selon mes critères, fait de lui une super tantouze!

10 août 2008 à 17:31  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil