Rouflaquett(e)

vendredi 1 août 2008

Glüt!



Toutes mes excuses, il n'y avait plus de place sur la feuille pour dessiner le bras et les jambes, alors je poste ce dessin estropié, juste parce que j'avais envie de poster un truc...mais non, y a pas de quoi, ça me fait plaisir.
Lorsque j'aurai le courage de brancher mon scanner, je publierai quelques dessins en entier, promis.
Il se trouve qu'aujourd'hui j'étais d'humeur à casser quelques bouches; j'avais le blouze, le spleen, et je ne me suis même pas lavée les joues (c'est dire à quel point j'avais le blouze coriace...).
J'ai voulu passer ma soirée allongée les bras en croix en fixant le plafond en attendant que le secret du sens de la vie me soit révélé, avec en fond sonore la dernière compilation "Guimbardes du Monde" (la guimbarde kirghize est plutôt pas mal, par contre la belge craint un peu), mais au bout de quatre heures j'ai fini par m'emmerder, alors je me suis dit: "Faisons quelque chose d'utile à l'humanité.".
Et j'ai posté cette note.

2 commentaires:

Blogger Riggs et Murtaugh a dit...

Moi aussi j'ai ressenti ton spleen ma Zo, un peu comme si tout les cerfs du monde bramaient à l'unisson.

Murtaugh a pleuré en lisant ta note. "Mais non connard, je transpire des yeux!!" me dit-il.

Quand à moi je sens que le désir monte, et que je me dis que je ta laverai bien les joues avec mes seins!!!!

...

(aujourd'hui blogger veut que je tape bifojd! BIFOJD!)

1 août 2008 à 09:55  
Blogger Unknown a dit...

Je laisse ton désir et tes nichons à d'autres...

(moi je dois taper "shjrpzdu")

1 août 2008 à 15:45  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil