Rouflaquett(e)

mercredi 8 octobre 2008

Arrêtez de regarder mon kiki!

Après plus d'un mois sans donner de mes humbles nouvelles sur le front de la Rouflaquett, je n'y tenais plus, il fallait absolument que je poste une note sous peine de combustion spontanée (comme dans X-Files). J'ai trouvé un prétexte en l'objet de cette "chose" que j'ai déniché dans mon ordinateur en y faisant le ménage, c'est-à-dire en supprimant quelques documents compromettants comme l'intégrale de la saison 4 de "Sunset Bitch" (oui, "Bitch"), le dernier best of des Musclés ou encore "l'Abécédaire" de Patrick Sebastien (dont la contribution à la philosophie moderne est injustement méséstimée)...
Ce truc marque mes premiers et derniers pas sur Flash, effectués dans un moment de solitude et de désoeuvrement absolus...

(clic to enlarge, baby...)




En fait, depuis que j'ai commencé mon job à l'aéroport, mes doigts n'ont même plus la force de tenir un crayon. Moi qui suis hypersomniaque, je me lève à 4h30 du matin, et je vais prendre mon bus pour aller travailler à l'heure ou le commun des mortels rentre de cellule de dégrisement.
Mais dans une semaine, Alleluia, je poserai enfin mes valises et mes grosses fesses en Italie.
Ca va être la fête du slip, moi j'vous l'dis...

Ah oui, j'oubliais: ça fait trois jours qu'un individu me harcèle par mail pour que je poste son dessin sur Rouflaquett(e), parce que "les gens veulent le voir en grand", qu'il dit. Alors je vais essayer par mes propres moyens d'accéder à la demande du peuple, ça me fait un prétexte supplémentaire à cette note.
J'ajouterai tout de même une dernière chose, qui reflètera certainement l'avis général: quel manche, ce Kreun...

(Re-clic to enlarge, baby...)

6 commentaires:

Blogger Kreun a dit...

waouh je... quelle... waouh... j'aime beaucoup l'animation de la bouche... sono sull'asino !!!

8 octobre 2008 à 14:03  
Blogger Unknown a dit...

J'ai donné le meilleur de moi-même...

8 octobre 2008 à 14:56  
Blogger Riggs et Murtaugh a dit...

Ca me perturbe un peu ton truc là...

8 octobre 2008 à 15:11  
Anonymous Anonyme a dit...

Perso, j'avais rien demandé...

8 octobre 2008 à 21:28  
Anonymous Anonyme a dit...

Interpretation tt a fait perso et subjective mais en regardant de plus pres on dirait plutot bebert T qui fait un gros calin a ses deux etudiants preferes...

10 octobre 2008 à 15:29  
Anonymous Anonyme a dit...

Moi j'en veux encore!

12 octobre 2008 à 13:34  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil