Rouflaquett(e)

mercredi 22 octobre 2008

Délicieux cadavre exquis

Vu qu'on a tous beaucoup de temps libre en ce moment, et qu'on peut se permettre de faire autre chose que ce qu'on est sensé faire - toute en restant disponible pour faire ce qu'on doit faire...et euh...qu'est ce que je voulais dire moi déjà?

Je recommence.

Je me disais, mes chers rouflaqueux, que si vous aviez du temps à perdre, on pourrait faire un petit jeu, entre nous, histoire de mélanger nos petits univers respectifs et faire quelque chose ensemble (et non Kreun, s'envoyer des vidéos sur Pornhub, ça n'a pas ce que j'appelle "faire quelque chose ensemble").

Et là vous me allez me dire "Un jeu? Z'avez que ça à foutre peut-être? Vous croyez vraiment qu'après les planches indigestes que vous nous avez pondu la semaine dernière vous pouvez vous permettre de glander? Mais vous êtes vraiment de gros branleurs?? Et puis ça va encore être un cadavre exquis vot' truc, je le vois gros comme une maison!! Super original, on est quoi nous, des première année de beaux-arts???"

...Je dois vous avouer que si vous me sortez ça, je sais pas trop quoi répondre.

Bon, je m'explique: Voici quatre planches faites cette semaine.






Pas de début, pas de fin, pas de décors. Partant de là, vous pouvez faire ce que vous voulez. Continuer l'histoire, la redessiner, raconter ce qui se passe avant, en faire un roman-photos, j'en sais rien moi, démerdez-vous! Nous tout ce qu'on demande c'est des dessins.

Allez, à vos crayons mes poulets, faites nous rêver!

3 commentaires:

Blogger Monkey a dit...

Gniark gniark gniark...

Bientôt tu regrettera d'avoir soufflé le vent de l'inspiration dans mon esprit malade riggs !

Les idées fusent, et je trouve que c'est une trés bonne base.

22 octobre 2008 à 13:06  
Anonymous Haddock a dit...

message à l'attention de Monkey :
TINTIN !

23 octobre 2008 à 00:02  
Anonymous Castafiore a dit...

Milou?

23 octobre 2008 à 15:38  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil