Rouflaquett(e)

mardi 18 novembre 2008

Rêves en lino...

Donc voici les deux lino dont je vous parlais hier. D'autres sont en cour de gravage/impression. L'idée c'est d'en faire une longue série, toujours en deux couleurs, donc avec un recreusage du lino entre deux impréssions.

Quand à ce qu'elle représentent, il sagit de la suite des "rêves tyranniques" en quelque sorte : des illustrations à propos de rêves.
Ce projet ne m'enthousiasme plus tellement, parce que je le trouve trop privé. Pour n'importe qui d'exterieur, ce serait au mieux de jolies images, mais le sens que je leur attribue ne passe pas du tout.
Seulement peut être que si j'en fait plein, ce sens deviendra peu à peu visible.

Et puis quand on ne sait plus quoi faire, se raccrocher à la technique, c'est vraiment une planche de salut. Du coup je fignole : j'essaye de faire des callages nickels, un nombre d'exemplaires fixes, et des impressions vraiment "clean".






youpla boum ^^ !

2 commentaires:

Blogger Unknown a dit...

Hé ben ça pète mon coco!
Et puis, certes c'est bien que ton boulot puisse être lisible pour les autres, mais faut pas que tu te bloque dans ton taf en te disant qu'il sera pas comprit. Si ça ne t'enthousiasme pas toi-même, c'est une autre histoire...
Courage, je sais que la boublicitude est en toi, et toi-même tu sais que la boublicitude, quand tu ne sais pas quoi faire de tes dix doigts, et ben...non, rien.

Du bisousme de Bologne, et bientôt des nouvelles.^^

19 novembre 2008 à 16:04  
Blogger Riggs et Murtaugh a dit...

Nous on kiffe!

19 novembre 2008 à 17:26  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil