Rouflaquett(e)

mardi 17 février 2009

Deuzes en nain.

Hahaha !
Vous pensiez être peinard pour 6 mois avec mon dernier post, mais j'ai désormais mis en place un projet démoniaque : 4 cases par jours. Oui madame. pas 2, pas 3, mais bien 4 cases.

Tout ça sera relié ensemble par un scénario fin comme des haricots (voir même extra-fins, c'est meilleur).

Voili voilou. J'ai commencé dimanche donc j'en ait deux. C'est comme qui dirait le début. Ils seront toujours 2 ou trois à la fois, parce que sinon, je risquerais de vous lasser.




Sinon en passant, à la rubrique des chiens écrasés : Le Monde nous annonce que : "La vidéosurveillance sur la voie publique va tripler d'ici à fin 2009".
Comme quoi on aura bientôt plus besoin d'internet pour divulguer sa vie privée...

6 commentaires:

Blogger Riggs et Murtaugh a dit...

OH MY GOOOOOOOOOD!!!

C'est trop bon, c'est funkadelic, c'est comme une tarte aux mashmallows avec de la confiture et des ptis oignons!

Je kiffe, je surkiffe!

17 février 2009 à 10:07  
Anonymous Anonyme a dit...

arrete Monkey on va finir par croire que tu travailles...alors que tout le monde sais que tu passes ton temps a manger des Maria, a boire du thé, et a telecharger de la music illégalement...

sinon j'aime aussi.

melinda

(moi j signe parce que j veux pas etre censurée...)

17 février 2009 à 16:57  
Anonymous Anonyme a dit...

Ah je crois que le commentaire précédent mérite d'être supprimé par le simple fait qu'il induit insidieusement que notre cher ami simiesque, téléchargerait illégalement de la musique, ce qui est, nous le savons tous, complètement faux.
Et cela, loin de toute considération syntaxique malheureuse.
Et oui, c’est moi, Maître Capellovici.

17 février 2009 à 21:29  
Anonymous Anonyme a dit...

Houlàaa!!!
Je viens de découvrir les derniers messages...mais pourquoi vous censurez les gens ? C'est mal, non?
Ca fait quand même preuve d'une certaine faiblesse vis à vis de cette auto-dérision et de cette répartie dont vous parez tous plus ou moins, non?
Je suis peut-être innocente et je ne connais pas grand chose à la bande dessinée mais si on fait un blog avec des commentaires c'est pour les recevoir? Pas pour trier les choses qui vont que dans votre sens, non? Après je sais pas, j'ai pas lu les messages...ça serait d'expliquer vraiment pourquoi.
Sinon Monkey t'es vraiment un singe? Tu dessines avec les pieds ou avec les mains ?

Linda Blair

18 février 2009 à 10:31  
Blogger aubin a dit...

perso je préfère les haricots pas trop fin... Mais bon après tu fais ce que tu veux hein. Si tu préfère continuer à decevoir ton lectorat à manger des haricots extrafin, c'est toi qui voit..Moi je dis ça je dis rien..

19 février 2009 à 10:46  
Blogger Unknown a dit...

Plutot d'accord avec Linda Blair, d'ailleurs welcome Linda, i'm so flatted having such a star on our blog, it is so incredibeule...
Pour le reste, bah... Monkey qui va me faire culpabiliser de ne point poster, c'est un peu le monde à l'envers...

19 février 2009 à 15:15  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil