Rouflaquett(e)

vendredi 20 février 2009

Valkyrie, à moitié dans ton lit.

Après les commentaires mielleux de ces derniers temps, je m'expose à me prendre une ruche en pleine poire avec ce qui suit, mais la vie est trop courte pour s'abstenir de faire des choses idiotes de temps en temps (je ne sais plus quel grand homme de culture disait ça.Probablement Jean-Luc Delarue...).




Et puis ces deux machins crados, là, c'est juste des petits gribouillis qui datent du début de notre séjour en Italie. Histoire de faire genre j'ai plein de choses à vous montrer, oh la la...






Sachez simplement que j'ai raté trois semaines de cours,le festival de San Remo, ainsi que le Carnaval de Venise juste pour faire cette note (et une soirée suédoise au "Hobby One" aussi,mais à la limite ça compte pas parce qu'en fait j'avais pas vraiment envie d'y aller.).

Alors si cette nuit vous parvenez à dormir sur vos deux oreilles, c'est que vous n'avez pas de coeur ( et que vous êtes gaulés bizarrement de la tête, parce que j'ai déjà essayé moi, et c'est impossible, en vrai, de dormir sur ses deux oreilles...).



Ah, et puis, ne vous inquiétez pas, Kreun aussi garde une petite place pour la Rouflaquett dans son petit coeur: le titre de ce post, c'est de lui...

4 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Putain c'est trop bon, j'aime trop trop. Surtout ta narration avec toutes les phrases avec plein d'humours. :D!!!!
Je me suis beaucoup marrée sur la première planche et sur la dernère, de ta perceptions sur les croix = morts... :)
Big big big bisous!!!

20 février 2009 à 21:17  
Blogger Robin a dit...

J'ai hate de voir cette nouvelle expression de la boublicitude qui t'habite.

Joie ^^ !

21 février 2009 à 15:39  
Blogger Riggs et Murtaugh a dit...

Ouais allez-y mollo sur les compliments, elle va trop s'là raconter après...

Moi j'dis qu'c'est pas mal, ya du potentiel, à suivre donc!

Et bonne journée!

23 février 2009 à 09:57  
Blogger tartine a dit...

kreun ne prend pas tes fantasmes pour la réalité !!! si t'arrives déja à mettre dans ton lit les femmes que tu fais rires lol

27 février 2009 à 10:35  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil