Bravo Monsieur Hortefeux...
Aujourd'hui laissons un peu la place au courrier des lecteurs,
Et c'est la lettre de A.H. qui nous a énormément émue par sa... Frontalité... et sa heuuuu... sincérité... En plus de sa magnifique lettre monsieur nous a fait la gentillesse de nous envoyer une jolie cassette.
"
Bravo Monsieur Hortefeux.
Le petit Brice monte... Monte... On l'avait perdu de vue, faisant la chasse aux travailleurs immigrés comme ministre du travail, maintenant on le retrouve à l'intérieur... C'est quand même mieux qu'à l'immigration... Bah oui l'intérieur, ça englobe tout, il va pouvoir s'affairer le bougre, nettoyage, ratissage, épouillage… telle est sa devise, en plus des travailleurs immigrés il va AUSSI s’occuper des immigrés sans travail, des immigrés en retraite, des immigrés à l’école etc.
Non parce que y en a marre, hier encore je le croisais au supermarché le Brice, et y m’racontait une histoire qui lui était arrivée l’an passé en route pour les vacances :
« Cet été, sur une aire d'autoroute, je rencontre cinq personnes noires. Comme elles ont l'air de me reconnaître, je vais vers elles pour les saluer et je leur demande : Vous êtes d'où ? - De Caen - Oui d'accord, mais vous êtes d'où ? - Ben... de Caen. Heureusement, j'ai compris à temps et je n'ai pas insisté. C'est là que j'ai compris toute la profondeur de ma mission. »
Halala, j’ai bien rigolé, non parce que c’est important de rigoler quand une histoire elle est drôle, et si en plus elle est bien racontée… Mais clair, que tellement c’était bien raconté que j’ai cru les voir moi les noircifs sur le macadam du parking.
Enfin bon, d’ici un an, nous aurons une belle France bien blanche, avec des tâches de rousseurs et des cheveux roux, bien roux, avec sur le tout, une bonne paire d’yeux bleu haaaaaa, ça va bien rendre…
Moi je m’en fous j’ai déjà les yeux bleus, pour les cheveux roux, 5 minutes chez le coiffeur et HOP le tour est joué.
Enfin, bien content quand même, ha le Brice, comme les choses vont, dans 6 mois il récupère le fauteuil de l’autre nazi de Fillon, et à la prochaine présidentielle on l’a comme président… Je suis bien content en pensant à ça… Non parce que si y s’passe ça et ben j’aurai mes entrées à l’Elysée, parce que le Brice c’est un bon copain, j’étais à l’école avec lui, on s’amusait à dénoncer les négrots du lycée auprès du directeur avec des lettres anonymes, des histoires de viols, de drogue… Et ça fonctionnait à chaque coup !!!
HAAAAA… c’était la belle époque, et comme les choses vont, je risque plus d’être nostalgique encore longtemps.
Signé: A.H."
Merci Monsieur A ou H... Pour ce témoignage heuu, touchant...
Libellés : Anachronismes de Kreun, vidéos
2 commentaires:
Quelle classe monsieur Kreun, quelle force dans vos propos, quelle vigeur dans votre mise en scène, vous êtes un grand!
Et je dis pas ça parce que tu nous à permis de réaliser notre fantasme le plus fou: défoncer sa ptite gueule à Tartine avant de la trainer par les cheveux!
Bravo à Monkey pour ses super jingle pub.
J’ai reconnu l’auteur de la lettre présentée, il s’agit d’Arnaud Hibbert, grand délateur de ses camarades de couleur s’il en est.
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil