Rouflaquett(e)

lundi 20 juillet 2009

Chaussette!!!

J'ai un peu honte de vous l'avouer à vous, fidèles lecteurs, mais malgré l'acharnement qui est le notre, et l'amour qu'on a à vous inonder quotidiennement de dessins, Murtaugh et moi commençons à perdre un peu notre golden modjo et on aurait bien besoin d'un TRÈS gros kitkat .

Je vais pas non plus pleurer sur notre sort, car après tout (...je m'interromps vite fait: z'avez compris la blague sur le kitkat? Un très gros kitkat...un très gros BREAK..."have a break, have a kitkat", non?...) car après tout disais-je, on a quand même pas mal de temps à notre disposition pour avancer dans nos projets, ce qui n'est pas rien! Mais parfois on a plus envie de glander devant la Xbox ou devant un bon film de fesses, que tailler nos crayons.

Alors pour ceux qui débarquent et qui se demandent chez qui ils sont tombés et si il faut vraiment s'attarder sur ce joyeux blog de zozos bédéistes, sachez d'emblée que Murtaugh et moi partageons un amour inconditionnel pour le porno. On kiffe grave, un peu comme les courses de chevaux pour Omar Sharif: c'est notre grande passion (ça et les Pokémons).

Et comme la belle Zo' l'a si bien souligné dans sa dernière note, la vie Angoumoisine durant l'été n'est pas vraiment trépidante...je dirais même qu'elle est assez monotone...voire chiante à mourir. Donc...


Ah oui et puis on a fini de tourner notre petit flim entre amis, va falloir attendre septembre pour le voir mais vous allez pas être déçus, hohoho!

5 commentaires:

Blogger Zo a dit...

^^
Ce strip est juste excellent...
J'appréhendais un peu la chute au fur et à mesure de la lecture, mais j'ai pas été déçue (et non "dessus", n'est-ce pas, Riggs?)

20 juillet 2009 à 13:12  
Blogger Riggs et Murtaugh a dit...

euh....

Tu as du mal lire, je n'ai pas écris "dessus", mais bel et bien "déçu".

hum...

20 juillet 2009 à 13:34  
Blogger Monkey a dit...

Misters, you are the duplex-hummer of the rouflaquett subtilities, driving crazy on mashed-potatoes of love.

20 juillet 2009 à 13:52  
Anonymous Lord Friteuse a dit...

Joli travail.

J'en profite pour signaler que désormais (et il était grand temps) rouflaquett est en lien depuis mon blog.

Parceque, sans déconner, j'aime ce que vous faites les gens

21 juillet 2009 à 10:12  
Blogger loulou dentalux a dit...

hahahaha


j'adore!


encore des blagues s'il vous plait!!!!!


love

21 août 2009 à 22:44  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil