Rouflaquett(e)

vendredi 20 novembre 2009

J'ai rendez vous avec vous...

Bonjours joyeu(x) lecteur(s) !
Aujourd'hui un aperçu de mon travail en cours !
(que je vous conseille de clic-to-enlarge yeah baby ! alors faites le, mais attention hein, méfiez vous des mails qui comporteraient la même mention, parce que c'est peut être un piège, enfin voilà moi ce que j'en dit c'est pour votre bien.)


Comme les fins observateurs l'ont pu constater, les pictos sont toujours mes amis. Oui oui oui.
Moi et les pictogrammes, c'est un peu une grande histoire d'amour, de passion et de moiteur torride. Qui n'a pas un jour été foudroyé par la fougue musclée d'un panneau "sortie de secours" ? Que celui là me jette la première pierre. (et hop ! Qui va avoir un beau parterre de graviers gratuits devant sa porte ? (dixit un autre chevelu à sandales...)).

En ce moment mon travail à l'école se passe bien. Je découvre les joies de la diplomatie et du travail partagé tel le cake trop petit coupé pour 28 personnes avec un couteau émoussé.
Mais ces joyeuseries feront l'objet d'un post ulterieur, aujourd'hui c'était image de boulot...
Gardez la pèche/patate/poivron/concombre/ratatouille/chili/30-minutes au four thermostat 6/et servez chaud. (car certains l'aiment ainsi).

2 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

ca fait un peu marrer(ou marais ou ma raie... )tout ca....

20 novembre 2009 à 13:18  
Blogger Riggs et Murtaugh a dit...

On dirait un peu un retour d'acide ton truc...

...j'adore!

23 novembre 2009 à 11:45  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil