Rouflaquett(e)

mercredi 18 novembre 2009

C'te gueule de bois qu'on a...

Ouais ouais, je sais, on a pas été très assidus dernièrement. Pour faire court, nous sommes montés sur Paname pour une semaine off. Alors faut pas le prendre mal mais là, maintenant, tout de suite, au moment où j'écris ces lignes, j'ai pas des masses envie de m'appesantir sur nos "vacances" (surtout que j'ai tellement bu dernièrement que j'en ai mal aux dents). Repassez la semaine prochaine et Riggs se fera un plaisir de vous racontez nos folles aventures parisiennes.

Bref, on s'est quand même remis gentillement au boulot, car cette année, comme beaucoup, Riggs et Murtaugh tentent le concours Jeunes Talents (hourra!). Et si j'ai bien tout suivi, on a moins de dix jours pour faire trois pages...mais comme on des des gros winners on y croit a mort. Aujourd'hui petits veinards z'avez droit a une case de ce nouveau projet.

2 commentaires:

Blogger Monkey a dit...

Damned, ce nouveau projet m'a l'air fort savoureux. J'aime beaucoup le monsieur au masque (et à la baguette magique ?).

Je remarque aussi que vous repartez sur le schéma 1 fille et 2 garçons... parlez moi de vos enfances...

20 novembre 2009 à 11:19  
Blogger Riggs et Murtaugh a dit...

Je ne sais pas si il s'agit de notre enfance...plutôt de nos préférences sexuelles (je te ferai aussi remarquer que nous sommes deux, et c'est pas toujours facile d'expliquer ça aux filles).

20 novembre 2009 à 17:12  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil