Rouflaquett(e)

vendredi 22 janvier 2010

IT' S A TRAP!!!

Changement d'ambiance pour notre jolie héroïne. Notre piège est sur le point de se refermer sur elle, et il n'y a rien que nous puissions faire pour l'en empêcher. Mais j'en ai déjà trop dis!

Bon et sinon quoi d'neuf vous? Nous, pas grand chose. Où du moins en ce qui me concerne, devrais-je dire. Car ces derniers temps Riggs fulmine contre les filles de la capitale, et je le sens un poil chafouin. Mais là encore j'en ai trop dis, et il vous le racontera ses mésaventures sûrement mieux que moi.

Et si ce n'est pas déjà fait, je vous invite, très chers lecteurs, à jeter un coup d'œil à la dernière note de Mr.V, et en particulier à sa vidéo...et dites vous bien qu'il est TOUT LE TEMPS comme ça.

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

D'accord, c'est super jolie ce que vous faites, on a compris je crois. Quand est ce qu'on voit vos planches terminées?

23 janvier 2010 à 17:30  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil