Rouflaquett(e)

lundi 11 janvier 2010

Yeeha !

Coucoutre !

Hé oui ! Alors que plus personne ne l'espérait, la remise en forme de rouflaquett est arrivée (enfin, petitement hein, mais elle est là).
En gros j'ai essayé de recentrer un peu le contenu, et de donner plus de place pour les notes.
Si je trouvais également comment mettre une marge à gauche et à droite du texte ce serait parfait, mais il faut bien le dire : je suis une daube en HTML, et là tout de suite, j'ai une conférence qui a intérêt à être passionnante, car en ce lundi de début d'année glaciale et inconfortable, je me sens d'humeur à jeter cailloux et tomates sur tout conférencier pourri.

Pour l'ajout des petits boutons "avant-après", qui il faut bien le dire, frotterait le dos musclé de nos lecteurs dans le sens du poil, (hé oui, toujours le poil), je crains que de réelles compétences en programmation soient nécessaires. Pas d'inquiétudes, j'ai pour objectif de soudoyer un programmeur de mon école en lui promettant un sanglier, ou un gigot. Je vous tiendrais au courant.

Ha ! Autre news d'importance, j'ai envoyé ma candidature pour les 24 heures de la BD, et donc, il y'a de grandes chances que j'y participe, dans les locaux de l'EESI bien sûr, car il faut bien le dire, vous me manquez tous sacrément : toute occasion sera mon occasion.



Gros bisous, je vous laisse avec Mr Théièrepotamme.

3 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Oui c bien... nouvelle allure, mais on voit moins ton superbe background! Mais bon plus de place pour les posts, ca veut peut etre dire plus de posts??? et encore plus de posts!!! une pluie de posts???

11 janvier 2010 à 21:05  
Anonymous Anonyme a dit...

Nan, le background on le voit nickel. (Qu'as tu fait Monkey ?)

13 janvier 2010 à 16:20  
Blogger Riggs et Murtaugh a dit...

Well done monkey-boy! J'aime lorsque tu partage avec nous les sympathiques créatures qui vivent dans ton esprit.

Pour ce qui est des boutons "avant-après", je crois que Mr.V est aussi sur le coup.

Donc wait and see...

13 janvier 2010 à 17:14  

Publier un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil