Rouflaquett(e)

dimanche 24 janvier 2010

Soirées parisiennes

Je hais l'humanité. J'y peux rien, c'est plus fort que moi. Plus j'essaye d'aimer les hommes, plus j'aime les chiens.

Alors bon, je pense pas être un mec chiant (hein, z'êtes d'accord jusque là?), mais s'il y a bien une catégorie de gougnafiers que je ne tolère plus et pour qui je rétablirai sans hésiter le goudron et les plumes, c'est bien les abrutis mondains et tout particulièrement les petites parisiennes de mes couilles qui viennent me pourrir mon groove en me racontant leurs supers vacances alors que moi, tout ce que je voulais, c'était pécho!






T'entends Bagieu??? T'avises plus de me raconter ta life pendant mille ans si au final c'est pour me dire que nan tu peux pas, parce que t'as trop de mal à oublier ton ex!!!...

4 commentaires:

Blogger Unknown a dit...

Cet air stoïque... ce calme olympien... ce sang-froid... la grande classe Martin.
(En même temps, je sais pas si tu t'es rendu compte mais là tu parlais à un cheval, c'est peut-être pour ça que c'était compliqué après...)

24 janvier 2010 à 15:36  
Anonymous L'inconnu en trenchcoat a dit...

By Jove, sérieux ???
Tu as tenter de pécho Penelope, pour te prendre un rateau "j'pense trop à mon ex" ?

Mon héros

Ps : Le strip là, c'est encore une fois Bagieu qui tu parles, ou c'est une représentation fictive :D

26 janvier 2010 à 07:15  
Blogger Riggs et Murtaugh a dit...

Malheureusement je ne peux pas répondre à cette question, j'ai pas envie d'avoir son fan club aux fesses.

Et puis d'ailleurs j'ai juste dit "Bagieu"...si ça se trouve c'est Martine Bagieu, sa cousine berrichonne.

26 janvier 2010 à 09:24  
Anonymous L'inconnu en 3/4 vrai cuir a dit...

Rahh ce gout du secret... j'en salive

LA VACHE T'AS FAILLI PECHO LA COUSINE BERICHONNE DE PENELOPE
Mon héros 2, le retour

;)

26 janvier 2010 à 17:06  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil