Rouflaquett(e)

dimanche 9 mai 2010

Dessins

Bonjour,













j'aime dessiner dans mon carnet et comme tout grand obsessionnel, un seul sujet m'intéresse. Les autres, je m'en tape le coquillard. Cet autre, je l'observe quand même et je le garde pour plus tard. je ne me sens pas encore capable de le représenter. Ce sera pour plus tard, quand je serai plus grand et quand j'en ressentirai la nécessité et l'urgence. J'aime dessiner dans les transports. Ce n'est pas très original, "oy gewalt" mais c'est comme ça. J'adore gratter dans le papier épais avec la pointe piquante de mon stylo fin. Plus j'avance, plus je désire me fixer sur un vocabulaire restreint de forme, de trait et de proportion pour retranscrire ce que j'appréhende.
À bientôt.

Libellés :

2 commentaires:

Blogger Riggs et Murtaugh a dit...

Hum...oui je veux bien te croire quand tu dis que t'es un grand obsessionnel, reste juste à savoir de quoi on parle ici. Du reste, tes dessins sont toujours aussi cool!

Au fait ça veut dire quoi "oy gewalt"? C'est du Yiddish? Ou une obscure langue elfique peut-être?

10 mai 2010 à 09:38  
Blogger Kreun a dit...

et ben ça donne envie d'aller faire des croquis dans le métro ces trucs là !!

dommage qu'il n'y en ait pas un ici... ^^

10 mai 2010 à 15:57  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil