Rouflaquett(e)

vendredi 21 mai 2010


Bonjour,
Voici quelques dessins de Corbeau. Souvenez-vous, il y a quelques mois il apparaissait et désirai m'inteviewer en tant qu'expert en RTI (relation texte-image, ndla). Visiblement, le cave n'est toujours pas sorti du bout de sa rue et je l'attend encore.




je ne désespère plus d'un jour où j'écrirai une note plus intéressante que ces gribouillis que je vous offre. Il faudra ce jour-là choisir un sujet.
À bientôt.

Libellés :

2 commentaires:

Blogger Riggs et Murtaugh a dit...

M. Corbeau est de retour! Mais si j'ai bien tout suivi à ta note du 15 février, ne devait-il pas aller faire un intèrviou de Mr.V? Que s'est-il passé? A t-il été épuisé par les remarques sarcastique et caustiques, automatique, république, antinévralgique de Mr.V?

Comme toujours, ton dessin défonce

24 mai 2010 à 11:50  
Anonymous Paulette a dit...

J'aime beaucoup le premier dessin avec tous les oiseaux qui piaillent. Je ne sais pas si c'est le cas mais je me les représente comme les pensées tourmentées, agitées, errantes de Mr. Corbeau.

Sinon, la cinquième case de la deuxième planche est vraiment belle. Le mouvement des personnages à l'arrière raconte bien les discussions animées et les gestes élancés des cafés l'été.

Je pense que le corbeau a tout simplement oublié Mr. V. Et il cherche ce qu'il a pu oublier. Il ne s'en rappellera peut-être pas. En tout cas il a bien raison de traîner!

26 mai 2010 à 20:45  

Publier un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil