Rouflaquett(e)

jeudi 1 décembre 2011

Hémicycle mon amour... ou comment Palladio me tue à petit feu !

Vouloir insérer le jugement de Franco, en plein cœur du théâtre Olympique de Vicence imaginé par Palladio... dit comme ça, ça paraissait être une bonne idée... puis je m'étais dit "Waouh ! Ça aurait de la gueule !" Mais après en pratique c'est plus compliqué à faire ! Alors oui, je me suis rendu compte que c'est bien la première fois de ma vie que je passais autant de temps à travailler mes décors... en gros je me rends compte que je me fais la main sur cette histoire, et ça m'inquiète un peu parce que j'y prends un certain plaisir... on nage en plein masochisme quoi !!

Mais quelle idée aussi de vouloir faire un récit baroque... hein ?! Quelle idée !!!? Je vous le demande mes bonnes gens ! Alors si en plus je veux que mon histoire soit à la fois Renaissance, Gothique, Néo-classique et Palladienne j'suis pas sorti de l'auberge ! Je finis par comprendre que des auteurs de bd se mettent au cinoche, ça leur permet de déléguer ce boulot là à d'autres !

Libellés :

6 commentaires:

Blogger Kévin B a dit...

Ah bah tu peux pas dire que je t'avais pas prévenu !
Mais il faut bien admettre une chose, c'est que ça claque ! Tes efforts ne sont pas vains !
Parc contre je vais pinailler un peu mais ça fait bizarre le cercle blanc derrière la tête de Franco, on dirait qu'il a la tête encastré dans le cadre qui l'entoure... (je sais pas si c'est très clair ce que je dis)

1 décembre 2011 à 15:29  
Blogger Kreun a dit...

Harrr oui, tu as mis le doigt sur un truc qui me travaille aussi ! je pense que je vais hachurer le cercle histoire qu'il se fonde un peu plus dans le fond !

merci pour les compliments !

1 décembre 2011 à 15:54  
Blogger Kreun a dit...

ça y est c'est corrigé !

1 décembre 2011 à 16:03  
Blogger Riggs et Murtaugh a dit...

Dommage que tu obstines à faire des gribouillis sans trop de détails, ton travail serait tellement meilleur si tu t'appliquais un peu plus.

(Huhuhu...)

1 décembre 2011 à 19:21  
Blogger Zo a dit...

C'est beau. Continue à prendre du plaisir en te faisant la main, mec...

1 décembre 2011 à 20:16  
Blogger Kreun a dit...

Rhooo... je ne fais pas preuve de fausse modestie... je dis juste que c'est mon premier boulot dans lequel j'intègre un vrai décor... c'est nouveau pour moi, d'habitude je ne finis aucune planche ! HAHAHAHA ! :p merci pour les compliments sinon ;)

1 décembre 2011 à 20:46  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil