Rouflaquett(e)

vendredi 25 juillet 2008

Devinez quoi ?


Bon daccord j'arrète de me plaindre ^^ : Voici un des truc chouettos des vacances, c'est une expo ! ouaiiiis ! dans un café d'angoulême ! OUAIIIS !
Comme quoi les êtres de rouflaquett(e), bien qu'ils viennent d'ailleurs (quelque part à la frontière où vos rêves rejoignent vos envies de cajun barbu), ils sont aussi des êtres physiquement réels.

Si vous passez à angoulême, allez donc y faire un tour.
Je prendrais deux trois photos pour venir agrémenter cette note ^^.




Sinon entre autres choses, j'ai rajouté dans les LIENS (que vous devez absolument visiter lecteurs, car ils ont l'esprit métissé des denrées exotiques et des épices qui traversaient l'asie centrale vers la cour des tsars), des tas de gens géniaux dont l'oubli n'était dû qu'à la précipition, ainsi :

Le fabuleux blog de Sir Fran, charmant espagnol qui nous à fait l'honneur d'un passage l'an dernier dans notre école (et qui dessine comme une brute) :
Le livre des créatures du ciel
Son blog est en français, traduction semi-automatique.

Le fantastique blog de Lucas.M, qui fait avec un crayon ce que le commun des mortels ne pourrait accomplir avec le PIB des états-unis :
Le tatoucru Blog

"La véritable graisse du fruit" : Ainsi résumait t'on la végétaline fut un temp. Allez donc sur ce blog profiter de considération instructives, désopilantes, et illustrés sur paint :
Végétaline mon amour

Sur internet, il est rare de trouver un abri. Heureusement, l'Abri n=°8 existe. A l'interieur, un hermite bourru taille des plaques de lino, et retouche des photos avec moult talent :
Abri n=°8


Voili voilou... je rajouterais sans doute d'autres trucs plus tard.

1 commentaires:

Blogger Zo a dit...

Clâsse...
J'aime bien le "B. Mai-li".
Ca me fais penser à ette chanson fort guillerette qui dit "Be my...be my baby...be my love baby..." (je sais j'ai moyennement le sens du rythme...).
Je veux voir les photos au plus vite... félicitations les amigos!

25 juillet 2008 à 21:56  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil