Rouflaquett(e)

vendredi 25 juillet 2008

"J'y vais mais j'ai peur !"

En ce moment même chers lecteurs, je passe les vacances les plus tressantes de ma vie. Alors que je dispose de moult temp que je pourrais investir largement dans l'acquisition d'une culture, le perfectionement du dessin, ou encore tout simplement une détente de bon aloi, je me prend la tête avec des conneries qui m'ont empéché de poster sur rouflaquett(e).

Seulement à un moment il faut dire stop, et reprendre ses crayons : alors voila une BD.



Daccord, c'est pas top, mais dans l'idée, c'est la première d'une longue série qui ne pourra que s'ameliorer (éspérons le...) et être plus lisible (ce ne serait pas du luxe).
Que voila une bonne raison de revenir chers lecteurs !

5 commentaires:

Blogger Zo a dit...

Alors comme ça tu passes des vacances tressantes? Moi aussi,mais faut avouer que ça tresse vachement les vacances... toutes cette pression, toutes ces tresses...
Rhhoo ça va...
Je suis ravie que tu te remettes à la BD, et perso je la trouvetrès lisible celle-là. Je kiffe ton style mec, je kiffe tes bretelles aussi...
Bon, bah moi je vais me détresser un peu (ça commence à faire des noeuds...)

25 juillet 2008 à 12:51  
Blogger Riggs et Murtaugh a dit...

Rhalalalala, qu'est ce qui faut pas lire! Moi je trouve ça 'achement bien! J'adore le trait, mec, c'est de la boule, c'est du ballon!

I want more baby!

25 juillet 2008 à 13:29  
Blogger Monkey a dit...

rhaaa ! je me suis mal exprimé >_< ... Evidemment que mes vacances ne sont pas un enfer, mais j'angoisse de pas trouver de boulot.

Enfin, promis j'arrète de me plaindre...

25 juillet 2008 à 18:27  
Blogger tartine a dit...

bien sur qu'elles ne sont pas un enfer !!!je suis dans les parages !!!
lol

26 juillet 2008 à 10:18  
Blogger Riggs et Murtaugh a dit...

Pas compris...

28 juillet 2008 à 10:32  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil