Oook oook !
Les masses oisives se croyaient enfin à l'abri, les créationnistes commençaient à sentir le vent alcolisé de la feuille de vigne... même la forêt tropicale s'était remise sans vergogne à sa discrète épilation...
Mais tout cela comptait sans mon retour parmi la horde sauvage qu'est rouflaquett.
Commençons par le commencement : j'ai passé de trés bonnes vacances, et je compte bien en raconter une bonne partie ici. Dans mes valises chers lecteurs, j'ai ramené de quoi combler, satisfaire, voire même honorer chacuns d'entre vous.
Bien sur, tout cela ne se fera pas sans efforts/sueur/larmes/sacrifices/vaseline, et je me suis préparé à cette dure rentrée. Dailleurs sans vous faire attendre plus longtemp, voici le secret de ma forme Olympique, et mon livre de l'été :Un ouvrage fantastique.
Sinon au rayon des bonnes nouvelles, j'ai enfin trouvé de l'emploi sur angoulême ! OUaiss ! Et j'en ait même trouvé deux pour le prix d'un ! En premier lieu, je ferais équipe avec mangousteman chez un faiseur de hamburgers, et en second lieu, gardien dans un musée ! Donc un poste pour manger et un autre pour apprendre comme qui dirait.
Ma joie est indescriptible, je n'ai qu'une chose à dire : Yata.
8 commentaires:
Wow! Bravo Robin pour tes petits jobs :)
J'espère que cela t'empêche pas à poster tes boulots aux jours à venir...
J'aurai bien aimé savourer des hamburger que vous nous préparerez...
Bon... pas de chance. ;-p
Welcome home mon babouin!
C'est fort chouette de te retrouver, et je suis ravie que t'aie enfin trouvé du taf. En plus tu bosses avec Mangousteman, il va pourvoir "t'emballer", c'est cool...
(Sinon, quand tu dis "honorer",c'est bien "honorer" que tu veux dire, hein? Hein, dis?) ^^
Tiens, Zo' ma devancé, parce que je me posais la même question.
Bravo mec, c'est d'la bombe de la balle, je kiffe ton macaque!
...mais je kiffe encore plus ton retour zen ces lieux. Vive Monkey!!!
Dites moi mon cher primate auriez-vous, par hasard, envoyés quelques planches lithographique de votre cru à un magazine nommé tel un prédateur félin ?
Hein ?
P.S. Yata ou Yalta ?
et je suis étonné que Maitre Capillaire n'est pas fait remarquer le "longtemp" sans S!!!
rhoooo, pense un peu aux enfants qui te regardent...
Allez, Happy burger quand même!
Alors là, je ne laisserais passer une telle provocation Mr Ladéfaite, je ne me suis, il est vrai, pas occupé de corriger les erreurs et omissions sur ce blog pour une seule raison : c'est mes vacances.
Cela dit une fois arrivé à leur terme , je pourrais m’occuper du maintien grammatical et orthographique d’autres blogs tel que le votre, pourquoi pas ?
Aaah, ben dire que ça va fabriquer des hamburgers, et qu'en plus y'a des gens qui vont cautionner ça en les achetant ! Allez, bonne rentrée à toi, et n'oublie pas les entrainements de la BENG team ;}
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil