Rouflaquett(e)

mercredi 25 février 2009

In the air tonight.

Les priorités de Murtaugh n'étant - fort heureusement - pas les miennes, j'ai décidé en mon âme et conscience de continuer à vous déverser le flop insipide de mes pensées moribondes et alcoolisées, et ce malgré tout le boulot qu'on nous balance sur la gueule.

Et si je viens vous importuner de la sorte, c'est pour vous en dire un peu plus sur l'esprit tourmenté de mon collègue. Car derrière ses airs de petit garçon amateur de bondage, Murtaugh est en fait un homme sensible, presque à fleur de peau j'ai envie de dire.

Est-il nécessaire de préciser à nos chers lecteurs (dont le nombre qui augmente de plus en plus dernièrement, c'est malheureux mais c'est comme ça) que les pages qui suivent sont le fruit de mon imagination...ou d'une conversation qu'on a eu un soir où j'étais bourré, je sais plus en fait.







Je dédie ces planches au super zéro qui a cru me faire marrer l'aut' soir en me disant que Murtaugh était le dessinateur et moi le taille crayon: je t'emmerde coco!

9 commentaires:

Anonymous Renée Russo a dit...

T'es sur que c'etait qu'un reve? Ou alors Murtaugh t'avait déjà montré sa petite culotte blanche à froufrous blancs en d'autres occasions plus chastes? Parce qu'il en a vraiment une comme ça (me demandez pas comment je le sais)!

Ca me fait mal de le dire, mais j'adore cette bd...^^

25 février 2009 à 16:09  
Blogger Zo a dit...

C'est fou ce que Monkey ressemble à Robin!

25 février 2009 à 16:11  
Anonymous Jean Merde, empereur des faiseurs d'embrouille (version polie) a dit...

C'est marrant comme Zo (qui aurait pu s'appeler Sophie...) n'est pas représentée.
Par là je souhaite juste foutre la merde dans le groupe...
Meuah meueueuaaah ! Et oui c'est moi, Fantomas.

25 février 2009 à 20:05  
Blogger Riggs et Murtaugh a dit...

Renée Russo: je constate avec une certaine amertume que Murtaugh montre ses sous-vêtements à d'autres que moi...allez avoue, tu veux juste me rendre jaloux!

Zo: Ressemble à qui?

Jean Merde: Zo' c'est un peu comme Sauron, on ne l'a voit pas mais elle n'est jamais bien loin.

Severus: Je ne sais pas qui est passif et qui est pédé...enfin si je sais: moi pas pédé, moi aimer femme, bouche, belles jambes et gros lolos.

ONE LOVE

26 février 2009 à 13:38  
Blogger Kreun a dit...

en tout cas moi, j'dirai qu'une chose, le roger il est bon pour la muscu...

quelle sex attitude les garçons.

je vous aime.

26 février 2009 à 16:41  
Blogger Zo a dit...

Mon flair me dit qu'il y a des imposteurs du pseudo dans ce joli petit lot (et je ne parle pas de l'immense Renée Russo qui a déclaré publiquement dans le "20 minutes" d'avant-hier qu'elle suivait les aventures de la Rouflaquett avec ferveur. Ok elle est has-been, voire never-been, mais ça fait plaisir quand meme...)

Jean Merde, si je ne figure pas sur ces planches c'est parce que j'ai un physique difficile à dessiner. D'ailleurs Kreun n'y figure pas non plus, mais c'est peut-etre aussi parce qu'en fait, on était pas là...

26 février 2009 à 16:51  
Blogger tartine a dit...

riggs: on fais le mec surpris et effrayé mais comme l'a dit renée russo plus haut on savais déja tous que murtaugh portait ce genre de sous vêtements affriolants...alors ne fais pas le mec qui tombe du ciel on sait que tu aimes bien la dentelle

27 février 2009 à 10:44  
Anonymous Le mec qui dessine des femmes nues a dit...

Moi non plus, je ne sais pas trop encore mais je crois que j'aimerais bien pouvoir tenter de dessiner ces figures emblêmatiques de la team rouflaquet ^^ quel défi!

27 février 2009 à 15:02  
Anonymous Severus a dit...

Mais attends. Quelle brave personne a osé d'utiliser mon peseudo et commenter avec? Je ne pouvais pas connecter sur internet cette semaine et ben dis-donc?!!!!

28 février 2009 à 00:11  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil