Rouflaquett(e)

mercredi 11 mars 2009

V. et Murtaugh

Pendant que Riggs nous fait partager ses fantasmes homosexuels autour de ma petite personne, je consacre mon temps et mon énergie à d'autres personnages, à la pilosité certes moins développée, mais qui ne parle pas sans cesse de zombie et de Marc Dorcel.

Depuis le temps qu'on partage notre atelier avec V. je me suis dit que ça serait con de le laisser tout seul dans son coin à parler tout seul (car il parle tout seul le bougre).

Alors oui, j'ai fait une infidélité à notre moustachu, mais on se connait bien maintenant, z'êtes pas non plus tout blanc et je sais très bien ce que vous faites de vos soirées. Et puis ça fait un bien monstre de pas se prendre la tête sur la narration et la forme.



Je sais, ya pas mal de choses à revoir (en particulier sur le contraste couleurs/pinceau noir) mais c'est notre première tentative alors m'emmerdez pas!

Libellés :

2 commentaires:

Blogger Zo a dit...

V...pour vendetta? Vanessa? Vassiliu (Pierre)?
Trop de mystère...

15 mars 2009 à 18:48  
Blogger Riggs et Murtaugh a dit...

Je ne peux révéler l'identité de V, car c'est un garçon secret et réservé (et probablement vierge), ou alors je serai obligé de te tuer juste après...et par là même tout nos chers lecteurs, et là en ce moment je n'ai pas le cœur à tuer une dizaine d'êtres humains munis d'organes génitaux en parfaite état...

...nan franchement j'peux pô dire!

16 mars 2009 à 13:41  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil