Rouflaquett(e)

vendredi 11 septembre 2009

Il y a quelque chose de pourri au royaume du Danemark, et Hamlet va sortir les poubelles...

Oui oui oui, c'est la dèche de partout mes amis, et parce que ce mois de Septembre commence mollement, rouflaquettement parlant, voilà encore un bout de Passants...









Sinon, dans la catégorie "trucs absolument cons qui n'arrivent qu'à moi", hier soir, alors même que j'étais en train de bûcher de toute mon âme et de tout mon être (oui, de tout mon "moi" en gros) sur la suite des "Passants", figurez-vous qu'une quinzaine de chauve-souris ont décidé de taper l'incruste dans mon modeste 20m² pour y faire une petite chouille nocturne. A tel point que j'ai été obligée de réveiller Monkey à 2h30 du matin pour pouvoir humblement squatter son canapé.
Allez expliquer à un type qui a légitimement la tête dans le cul au milieu de la nuit que vous ne pouvez pas dormir chez vous parce que vous êtes victime d'une invasion de chauves-souris...
J'aurais pu en faire une note, mais c'est tellement moche, une pipistrelle charentaise, que l'envie d'en dessiner ne s'est pas vraiment manifestée...

Allez, promis, bientôt une note plus excitante (ou pas...)

5 commentaires:

Blogger Kreun a dit...

non... c'est vrai pour les pipistrelles ??!

11 septembre 2009 à 13:01  
Blogger Unknown a dit...

Oui oui... c'est vrai.

11 septembre 2009 à 13:33  
Blogger Unknown a dit...

J'étais vraiment ravi de vous rencontrer cet été, et je vous souhaite une bonne rentrée dans vos activité Rouflaquettienne.

Bonne continuation, au plaisir de vous lire encore (et ça va faire plus d'un an que je lis vos connerie ;).

14 septembre 2009 à 08:34  
Blogger Riggs et Murtaugh a dit...

Rhaaa nice boobies Zo!

Je sais pas pour vois, mais nous on aurait bien kiffé être pote avec la belle Zo à l'école primaire, on se serait bien marré!

Merci Quentin (ou bien est-ce "Couèntine"?), la rentrée arrive lentement pour la rouflaquett team, mais on va très vite se remettre au boulot!

14 septembre 2009 à 12:56  
Blogger Unknown a dit...

De même Quentin, merci!^^

14 septembre 2009 à 13:07  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil