Rouflaquett(e)

lundi 21 septembre 2009

Suite des aventures trépidantes de notre charmant duo.

Parlons peu, parlons bien : Riggs et Murtaugh sont des beaux gosses, en proie aux tourments de l’âme et du corps que seuls les grands de ce monde connaissent (non bande de nœud, je parle pas de malaise vagal).

Pourtant, depuis notre retour sur Angoulême, Murtaugh et moi sommes dans une putain de forme Olympique, et bien qu’affaiblis moralement par la mort de Patrick Swayze, nous nous sommes très vite replongés dans le boulot. Mine de rien, ça nous a fait du bien d’avoir des vacances, et de prendre un peu de recul sur la médiocrité dans laquelle nous stagnions. Je ne dis pas non plus que je ne suis pas satisfait du travail accomplit, je dis simplement qu’il est à chier.

Aujourd’hui, nos trois énigmatiques personnages sont de dos. Je sais, c’est aussi coloré que passionnant. Seront-il de face demain ?...je n’en sais rien, et je pense que tout le monde s’en fout.


Alors mes ptis poulets, qu’est ce qui se passe ? Pas beaucoup de notes en ce moment, on commence à se sentir seul…

1 commentaires:

Blogger Unknown a dit...

Bizarre, j'aurai cru que c'était plutôt la mort de Sim qui vous avait affaiblit moralement...

Chouette boulot en tout cas.

21 septembre 2009 à 14:01  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil