Rouflaquett(e)

lundi 19 octobre 2009

A FULL TIME JOB

On vous l’avait annoncé il y a maintenant plus de deux mois (si si, souvenez-vous, le 20 juillet…), et après moults remontages, voici notre dernier petit flim entre amis.

Alors d’emblée on vous l’dis, c’est quasiment un documentaire autour de notre petit quotidien, une introspection dans l’esprit brillant et terriblement érotique des deux figures les plus sollicités de la toile et du petit monde de la bande dessinée : Rigz et Meurtof. En fait non, c’est de l’information pure, voir même du grand reportage (genre Sept-à-Huit)…

…nan là j’exagère, faut pas déconner non plus, c’est pas du Bergman mais on s’est bien marré à le faire et je crois que ça se voit. Merci à tout ceux qui ont participé de près ou de loin à ce petit film, grosse kassdédie à vous et aux fidèles de la Rouflaquett (et tout les amoureux du poil).

Voili voilou les enfants, on compte très vite remettre le couvert et vous pondre d’autres chef-d’œuvres dans ce genre, alors stay tunned !



Libellés : ,

7 commentaires:

Blogger Zo a dit...

Riggs et Murtaugh, ce sont un peu les porte-drapeaux de la virilité charentaise...

21 octobre 2009 à 19:29  
Blogger Chaf a dit...

C'est vrai que c'est assez fidèle à la réalité de la vie trépidante de Riggs et Murtaugh qui sont le dernier bastion de ce qu'est un homme, un vrai!
La scène du recrutement est juste géniale.

22 octobre 2009 à 20:11  
Blogger Quentin a dit...

Ah ben bravo !

Maintenant je sais que Lord Friteuse à des rapports sexuels avec des personnages de bandes dessinées !

Pour tous le reste, bravo continuez comme ça. J'en redemande.

25 octobre 2009 à 22:57  
Blogger Kreun a dit...

Quelles prestations ! Quelles coupes de cheveux ! Quelles chemises !! Quels seins !!! (attention je parle de ceux de Brigitte Lahaie) Quelle heuuuu CLASSE !!!!!

29 octobre 2009 à 16:47  
Anonymous La bibliothécaire masquée a dit...

Quelle classe! mais bon je ne vous remercie pas, moi qui milite pour virer les rouflaquettes de la figures de mon copain, celui ci a pris votre video en tant qu'argument en disant "Tu vois c'est cool les rouflaquettes." Et maintenant, il veut une moustache...
Je fais moi aussi partie d'une équipe de grands cinéastes, voici le lien d'une de nos production au budget aussi élevé que l'intelligence des paroles de la chanson de ce clip... http://www.dailymotion.com/video/x4kxfh_anonymes-hiphop-scato_creation

7 novembre 2009 à 13:43  
Anonymous La bibliothécaire masquée a dit...

Mon lien n'a pas marché, je retente le coup parce que vous ne pouvez pas mourir sans avoir vu cette video, sinon tapez "Boite a fizz" dans Dailymotion, c'est la vidéo Hip Hop Scato.

7 novembre 2009 à 13:46  
Blogger Riggs et Murtaugh a dit...

"C'est nous que vlà, sur le dancefloor!..." Putain, voilà maintenant j'ai ce refrain à la con dans la tête!

Pas mal les gars, pas mal.

12 novembre 2009 à 01:21  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil