Rouflaquett(e)

mardi 27 octobre 2009

A pu modjo?

Allez un pti dernier pour la route. Je dis dernier parce que nous sommes arrivés au point où la fatigue s’étant installée, rien ne va plus dans notre boulot. Je suis de moins en moins satisfait de notre travail ; on a le spleen et les idées noires qui vont avec (Riggs s’est même rasé les rouflaquettes, c’est pour vous dire). On a clairement besoin de passer à autre chose et vite ! Bref, après cette case, on arrête le massacre et on se lance dans un autre projet.


Heureusement, il y a Zo’ qui apporte un peu de légèreté dans notre monde fait de séries Z et de films pornos (parfois le même film). Pour une raison qui m’échappe, la donzelle achète de temps en temps citizen K et nous en fait profiter en nous citant les envolés lyriques des soi-disant journalistes qui écrivent dans ce truc.


Ceci étant dis, je prend moi-même un malin plaisir à déshonorer toutes les créatures squelettiques qui rodent dans ce genre de magazines en dessinant des poils bruns et bouclés qui dépassent des culottes!

3 commentaires:

Blogger Zo a dit...

Ha ha ha...hmmm...on se fait chier, hein?
(Oui, je pourrais aussi bosser, éventuellement,mais...)

28 octobre 2009 à 00:10  
Blogger Riggs et Murtaugh a dit...

Oh je ne te jette pas la pierre ma brave Zo', je sais bien que tu travailles et que tu postes sur le blog de temps en temps....pas comme d'autres!

28 octobre 2009 à 17:14  
Blogger Kreun a dit...

on sous estime énormément le pouvoir des chatons nazis sur le bien-être du corps et de l'esprit ^^

ce n'est pas Zo qui pourrait dire le contraire !!!

29 octobre 2009 à 16:42  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil