Rouflaquett(e)

jeudi 29 octobre 2009

Rouflaquetteux, venez à moi avec confiance !!

Amis Rouflaquetteux et autres individus, bonjour !

Comment allez vous en ce jour d’Automne ?!

Fort bien j’espère…de mon coté je me porte au mieux ! Pas encore frappé par la grippe A, mais qui sait !! Ca ne saurait tarder…

Je me sens coupable de vous envoyer de mes nouvelles de façon très… mais alors TRES espacée dans le temps, mais bon que voulez vous, j’ai autre chose à foutre moi !

Il n’empêche qu’après moultes tortures psychologiques perpétrées sur ma personne par certains individus aux cheveux plaqués en arrière dont je ne citerai pas le Nom ici, j’ai pris mon courage à deux mains, et je me suis décidé à réaliser une note ! Oui une NOTE !!

Voilà donc, pour le plaisir de vos yeux (ou bien le contraire qui sait, je ne vous oblige en rien d’aimer ce que je fais !! Non mais et puis quoi encore) le dernier morceau de « bravoure » dont je suis l’auteur…et que je n’ai pas encore terminé, comme vous pouvez le constater ! Paresseux petit tâcheron que je suis !


Il est vrai qu’entre le courage et la stupidité, il n’y a souvent qu’un pas à franchir, (certaines personnes le savent que trop bien) mais bon à vrai dire…je m’en fous complètement de ce qu’on peut penser. L'important dans tout ça c'est de se faire plaisir, n'est ce pas !

Ecco ! C’est fini pour cette fois, je vous abandonne à vos occupations (bonnes ou mauvaises) et j’espère avoir l’occasion de vous reposter de nouvelles réalisations… et ce !! Dans les plus brefs délais… oui oui, les plus BREFS délais !!!

Rouflaquettement votre.

Libellés :

3 commentaires:

Blogger Zo a dit...

Tu me déprimes, mec...

30 octobre 2009 à 02:31  
Blogger Riggs et Murtaugh a dit...

T'es un ouf mec....un ouf malade...

30 octobre 2009 à 12:16  
Blogger Monkey a dit...

Putain avec le pouvoir de ce truc, je suis sûr qu'on peut alimenter toute la cote west des états-unis pendant 1 ans.

Tu défonce mec. Je sais pas ce que tu prend, mais surtout arrête pas.

2 novembre 2009 à 18:26  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil