je suis une grande fan de mR V, et puis sa critique de la font open, c'est trop web 2 quoi. Il fait un boulot formidable Mr V. son trait me donne des frissons. et puis je trouve ça juste complétement trop bien de contextualiser l'histoire à gare de l'est et en même temps y a des animaux et des typos qui parlent, Mr V c'est tellement dialecticale et bourré d'humour en plus. Il maitrise trop le second degré et en même temps il est touchant avec son problème d'identification à un auteur qu'on ressent dans ses histoires. MOI je suis sa plus grande fan !!!
J'aime beaucoup le nouveau personnage de Mr Corbeau. Un beau "dialogue de sourd", du rythme! Mr V. serait donc un poète? J'ai hâte d'avoir de ses nouvelles :-)
7 commentaires:
heyyy c'est de la bonne !
je suis une grande fan de mR V,
et puis sa critique de la font open, c'est trop web 2 quoi. Il fait un boulot formidable Mr V. son trait me donne des frissons. et puis je trouve ça juste complétement trop bien de contextualiser l'histoire à gare de l'est et en même temps y a des animaux et des typos qui parlent, Mr V c'est tellement dialecticale et bourré d'humour en plus. Il maitrise trop le second degré et en même temps il est touchant avec son problème d'identification à un auteur qu'on ressent dans ses histoires. MOI je suis sa plus grande fan !!!
BB bize :p
Wow, c'est excellent j'en veux encore (rien à ajouter, Bar Bara a déjà tout dit...)
J'aime beaucoup le nouveau personnage de Mr Corbeau. Un beau "dialogue de sourd", du rythme! Mr V. serait donc un poète?
J'ai hâte d'avoir de ses nouvelles :-)
Comme nous tous ma chère Paulette, comme nous tous.
J'adhère aussi au monsieur Corbeau, il a la classe et le franc parlé, ça ma plait !
encore !
Quelle classe.
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil