"Quoi ?! Ce petit con de Kreun va peut être publier sa bd dans laquelle il se fout de ma gueule ?! Qu'on le fusille ce sale rouge !!!"
Bon... les enfants, je veux bien tout ce que vous voulez... mais entre les travailleurs immigrés qui grattent jours et nuits que peuvent être ces bons Riggs, Murtaugh, Monkey, Monsieur V et So... si en plus le Big Black Guy s'y met non mais là... c'est un truc à devenir raciste ! Suis je le dernier ici à défendre cette grande avancée sociale que furent les 35 heures dans ce pays !!!? Les 35 heures à la mode charentaise hein...
Car oui, où je peux me mettre moi entre ces bêtes de concours hein ?! Où ?! Non parce que moi j'ai une petite forme hein, et puis j'ai mal aux doigts à force de tenir trop longtemps mon Rotring©, et ma paire de Rayban© me pèse sur l'arête du nez quand je me peche trop longtemps sur mes planches... alors je vous parle même pas de mes lombaires qui supportent tout le poids des ans !!!
En plus, imaginez donc dans quelle situation je suis en ce moment... devant passer une bonne partie de mon précieux temps à porter le deuil de la gauche européenne, cette fameuse gauche molle qui est actuellement dans un sacré état de décomposition proche de celui de Danielle Mitterrand !
Enfin malgré cela, j'arrive quand même à rassembler les quelques forces qui me restent, et je réussi à torcher ici et là quelques planches, dont certaines je l'avoue sont nées au départ de l'esprit malade et libidineux de notre duo céleste R&m© ! Ce duo m'a peut être porté chance d'ailleurs, car vous me croirez ou non... mais je pense avoir deux plans pour éditer mon histoire macabre franquiste ! Enfin faut pas non plus s'énerver hein, il va falloir sacrément bosser !

D'ailleurs pour remercier ceux d'entre vous qui ont eu le courage d'arriver jusqu'au bout de ce pavé... je vous offre le droit d'admirer deux de mes derniers gribouillis de planches (ho oui je dé-tes-te ce que je fais... et ça se voit !)... et vous pouvez les voir sans lunettes 3d ! Vous vous rendez compte, la chance que vous avez, ça vous coûtera moins cher !

Libellés : Anachronismes de Kreun