Rouflaquett(e)

mercredi 7 octobre 2009

Men in black.

Circulez brave gens, ya rien à voir. Nan n'insistez pas, je vous dis qu'il n'y a strictement rien à voir!!!

...à moins que vous possédiez un Mac avec un de ces écrans super lumineux, et dans ce cas là, le dessin ci-dessous ressortira sûrement très clair et avec des couleurs très saturées.

Putain d'écrans de Mac de mes couilles. On se casse le cul à faire des scans pas trop lumineux et on passe mille ans à recalibrer nos dessins pour qu'ils soient bien sombres et contrastées, pour finalement constater que, sur la grande majorité des écrans d'ordinateurs, on a une image toute chelou où apparait TOUS les défauts.

Aaah monde de merde...

2 commentaires:

Blogger Chaf a dit...

Bah je doit avoir des dons surnaturels car j'arrive à voir ton image avec un ecran de PC ...
Ton image est très efficace, ça à l'air de former un ensemble assez homogène avec les autres cases.
Mais à ce propos, j'ai une réclamation : Quand verra-t-on des PLANCHES ENTIERES de cette bd, c'est assez frustrant de ne voir les cases qu'une par une sans pouvoir profiter de ton art narratif.

9 octobre 2009 à 20:56  
Blogger Riggs et Murtaugh a dit...

Bientôt mon pti poulet, bientôt...

12 octobre 2009 à 12:57  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil