Rouflaquett(e)

lundi 28 septembre 2009

Un peu de respect pour la jupette!

Rhaa il me fait bien marrer l’aut’ avec ses couleurs. Merci coco, toi et tes crayons vous avez tout bouleversifié nos vies de misérables cloportes boursouflés d’ingratitude grasse et d’ignorance aveugle. Merci, merci BEAUCOUP !

Je ne cherche pas à brider la verve de Murtaugh qui, dans des élans lyriques, partage avec vous (je dis "vous" parce que moi je me le tape déjà toute la journée) sa grande passion pour les Faber-Castell, non non non, loin de moi cette vilaine idée (…mais en même temps je crois que c’est plus fort que moi !)

C’est qu’il est très pragmatique le père Murtaugh. Lorsqu’il veut quelque chose de précis, il va tout faire pour l’avoir, quitte à m’humilier physiquement et moralement. Par exemple, pour dessiner une petite fille en jupette…


Voilà, sinon ya aussi ça.


Suite directe des deux cases de notre dernière note. Murtaugh m’a demandé de NE PAS PUBLIER ces dessins, histoire d’en avoir toujours en rab' à poster (en cas de tendinite du poignet j'imagine), et surtout pour pas faire genre on a plein de trucs à poster sur le blog et pas les autres rouflaqueux !

1 commentaires:

Blogger Zo a dit...

Le pire c'est que c'est vrai, j'ai vu cette scène de mes propres yeux, j'ai vu Riggs en jupe et en petite couette sur la tête... (à moins qu'il n'y ai eu que la petite couette?)...
Les gars, vous faites du bon boulot, mais voir vos rapports se dégrader pour trois crayolas me désole... Allez, donnez-vous la main, roulez-vous une pelle et qu'on n'en parle plus, merde!

29 septembre 2009 à 02:22  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil